Nous pourrions définir le travail des enfants comme le travail des enfants mineurs dans tout système de production économique d'un pays, la région et le maintenance económique d'un groupe ou un clan familial. Enfants qui sont forcés à maintenir un emploi constant pour les voler le revenu ou pour les payer très peu.
Les enfants mineurs qui sont victimes des pires formes d'exploitation infantile sont:
* Les enfants victimes du trafic (trafic d'enfants).
* Les enfants qui souffrent toute forme d'esclavage.
* Les enfants qui sont forcées à se prostituer.
* Les enfants recrutés par la force, forcés ou incités d'une
certaine manière à faire des activités illégales ou qui menacent leur intégrité.
Les raisons pour lesquelles un garçon ou une fille peut-être victime du l'exploitation infantile sont:
* Réseaux d'exploitation infantile. Plusieurs réseaux du crime organisé travaillant pour utiliser des enfants dans leurs objectifs économiques (mendicité, la prostitution, ...).
* Pression des pairs. Enfants et adolescents travaillent pour accompagner leurs amis. Les bénéfices recueillies les utilisant pour satisfaire leurs propres besoins, mais pour le plaisir de manipuler de l'argent se laissés plus dans les rues, s'adaptant aux expériences de ces derniers.
* Le manque de soins parentaux. Causée par un acte irresponsable paternelle / maternelle. Assez commun chez les parents jeunes et inexpérimentés.
* Orphelinage. Il se produit chez les enfants et les adolescents orphelins qui sont incapables de se soutenir financièrement ou autrement.
Raisons pour lesquelles les enfants ne doivent pas être exploitées:
* Le travail ne pas laisser les enfants être enfants, cela enlève ou entrave la ludique.
* Le travail ou l'exploitation infantile viole les droits fondamentaux de l'enfant.
* Travail peut mettre en danger leur santé physique et/ou mentale. Il ya des tâches qui entravent le développement normal de l'enfant ou qui atrophie leur corps.
* Les enfants n'ont pas assez de connaissances pour prendre des décisions pour eux-mêmes, par conséquent, les enfants qui travaillent seront toujours obligé de le faire.
Par Saray García
No hay comentarios:
Publicar un comentario